Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE MACERAT DE BOURGEON DE CASSIS

LE MACERAT DE BOURGEON DE CASSIS

Le 13 mars 2016
LE MACERAT DE BOURGEON DE CASSIS
Produit naturel pour lutter contre l'inflammation....

Le macerât de bourgeon de cassis est "la clé de voute" de la gemmothérapie.

Il stimule la production du cortisol, intéressant dans tous les états inflammatoires:

Inflammation musculaires, Tendinites, Inflammation de l'appareil digestif, de l'appareil génito-urinaire, de la région ORL (Otites, sinusites, rhinites,rhinopharyngites...) ou de l'appareil respiratoires (bronchites...).

C'est le bourgeon par excellence des rhumatisants utilisable dans l'Arthrose: Gonarthrose, arthrose des petites articulations comme les doigts des mains.

Drainage de l'acide urique.

Prévention et soin de l'ostéoporose.

Utile, aux cotés de Sequoïa gigantea bourgeons, dans l'inflammation de la Prostate, contre l'Eczéma et le Psoriasis.

Pour les allergies: Soit en cure précédant la période allergique, soit pendant la période où elles risquent de survenir, soit pendant la crise. (Asthmes, Emphysème pulmonaire, Coryza).

Chez l'enfant, associé à Rosa canina jeunes pousses, en tant que remède majeur dans les maladies ORL à répétition (Rhinoparyngites, otites....)

Célèbre tonique général.

Utile pendant les cures de chimiothérapie, pour ses capacités drainantes, anti-latrogène.

Posologie: 50 gttes 2x/j pendant 3 semaines, puis arret 1 semaine puis renouvellement.

Pour plus d'informations demander conseil à votre pharmacien, Attention à la présence d'alcool pour les enfants!(Peux être commander sans alcool)